Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bessancourt blog
bessancourt blog
Publicité
30 janvier 2013

stamp and jam

Pour me changer des embouteillages à la poste

j'ai testé ce matin la sorite du collège à 12 heures 30 un jour de pluie ! Un vrai méli mélo avec un car au milieu de tout ça. Zéro accrochage !

Photo1588   Photo1586

Un grand bravo pour tous les participants à ce grand rassemblement hebdomadaire !!!

Mais revenons à la Poste :

A 11 heures 15 ce matin il y avait 10 personnes derrière moi  5 devant et une guichetière souriante qui a bien voulu me peser mes lettres ! (Bien obligée y'a pas de machine à Bessancourt, ni de personnel pour expliquer). J'ai donc pu y respirer en paix toute la poussière du monde humain et continuer à acheter des beaux timbres au lieu des affreuses étiquettes bleues.
Ces beaux timbres doivent d'ailleurs faire travailler bon nombre de créateurs, artistes, imprimeurs, designer...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mes filles encore collégiennes vont tous les matins et reviennent toutes les après midis à pied du collège. même quand il pleut. même quand il neige. c'est possible. c'est écolo. elles habitent près du parc du château...<br /> <br /> mes grandes vont pour l'une d'entre ele en train au lycée, et l'autre en train à la FAC.<br /> <br /> c'est possible donc. poste fermée le lundi ou pas. pas de rapport d'ailleurs.
Répondre
T
De mon temps on allait en vélo au collège ! en bon ben enfin pas toujours quand il pleuvait !<br /> <br /> La poussière à la poste ça y en avait déjà!
Répondre
I
Bonjour<br /> <br /> Tu ne trouves pas "écolo" d'aller en voiture à la poste de Taverny.<br /> <br /> Mais toutes ces voitures (car excepté) autour du CES !!!<br /> <br /> Ecolo ou pas c'est pas mal "d'argent gaspillé"<br /> <br /> La vie devient difficile dit-on pPour tout le monde ?<br /> <br /> Ignace
Répondre
Publicité