Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bessancourt blog
bessancourt blog
Publicité
21 janvier 2013

Hier, comme beaucoup de Bessancourtois, j'ai

Hier, comme beaucoup de Bessancourtois, j'ai effectué une belle promenade dans la neige.Le tour de Bessancourt par les coteaux.

P1050022En passant par le chemin des Champs Boissons, la sente des Prés hauts, où les bambous formaient un tunnel, le lavoir, le chemin des Gots, la sente des Fonceaux ...jusqu'aux marboulus où la station de luge était réouverte. 2 heures de ballade sans quitter les sentes (et sans croiser de chasse-neige !)Un régal.

P1050033

 

 

 

 

 

 

 

 

P1050035

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dimanche sous la neige était propice à la balade en famille, et de ma fenêtre j'ai vu passer plein de petits enfants avec des parents et des grands parents (ça change du drucker de la télé) ou des jeux vidéo
Répondre
Publicité