Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bessancourt blog
bessancourt blog
Publicité
28 novembre 2010

une petite sortie

001Je me suis rendue cette semaine à l'exposition annoncée un peu partout dans la ville et j'ai passé un agréable moment.

Le lieu n'est pas très grand (5 salles) dont 3 consacrées à l'exposition.

J'ai aimé les différences de style, très marquées. Les tableaux d'Olivier Berlincourt (qui habitait au hameau de Montubois sur la route de Béthemont) m'ont impressionnée par  leur couleur et leur rondeur. Les aquarelles d'Ulrich Wagner (Bessancourtois) sont très doux. J'ai aimé celui du Canal Saint Martin et celui avec la neige.
L'éclairage des tableaux donne l'impression qu'ils sont lumineux

Si vous y allez en semaine, vous serez sûrement avec des scolaires et vous bénéficierez peut-être d'explications sur la peinture pendant la visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité