Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bessancourt blog
bessancourt blog
Publicité
18 novembre 2010

boulevard Chanzy

Hier soir en rentrant du travail, j'ai eu la joie d'emprunter la nouvelle "Rue" Chanzy. J'ai dit Boulevard Chanzy ...car de mémoire de Bessancourtois, on n'a jamais vu cette chaussée dans cet état !!! (voir message du 8 janvier 2008)

Photo0636

Cette rue empruntée pendant de longues années par les camions de la carrière de Gypse était vraiment "défoncée" avec des trottoirs en très très mauvais état.

J'ai noté que les piètons étaient particulièrement gâtés (pas moins de 5 passages piètons !) . Vous allez pouvoir traverser en paix !

Vais-je m'arrêter pour laisser traverser tout le monde le soir, quand je suis pressé ?

NB : cela va-t-il dissuader les conducteurs qui stationnent très souvent jusque dans le carrefour du bas !

A suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Comment vous faire parvenir des photos de Besancourt ?<br /> Ignace
Répondre
B
Il est vrai que jamais nous ne l'avons vu aussi belle cette rue, alors la prochaine fois que j'irai à Taverny, je prendrai la sente du Mur aux viels afin de la traverser et de faire quelques pas sur cette super Avenue !!
Répondre
Publicité