Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bessancourt blog
bessancourt blog
Publicité
31 mai 2010

barbecue qui a mal tourné ?

P1000457j'ai lu dans la presse régionale qu'il y avait eu un feu de forêt fin avril sur la commune.

Lors d'une promenade, j'ai trouvé cet endroit fortement calciné et milieu des cendres et des troncs noircis était posée une grille de barbecue !

Mise en scène ou scène du crime ?

En tout cas c'est un évènement plutôt inhabituel pour la région

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il suffit de pas grand chose pour que ça parte en life... alors un barbecue, surtout sous couvert et part temps sec !<br /> En tout cas c'est domage pour l'environnement
Répondre
C
Dans ce cas, je comprend mieux la provenance de la fumée jusque chez moi, je ne savais pas si elle venait de la forêt ou des résidence derrière la carrière.
Répondre
Publicité