Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bessancourt blog
bessancourt blog
Publicité
26 mai 2010

petite fleur, j'attends

P1000443    P1000442

Depuis un mois environ, des nouveaux espaces ont été plantés sur la commune.
J'attends de voir le résultat.
J'ai eu l'impression de voir des pissenlits. Mais je ne m'y connais pas bien !!

Alors, j'attends...

C'est une bonne idée, ça va sûrement rendre comme aux 7 fontaines ou le long du bois de Boissy à Taverny, ou derrière chez Cultura à Franconville.

J'attends

Mais pour ma part j'aurais préféré des espaces plus vastes comme sur le côté de l'église, le parc Keller devant l'école Saint-Ex. Ca aurait empêché les propriétaires de chiens de les remplir de crottes (ces espaces ) dédicace à Marco

J'attends

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mhh, je n'ai pas vu d'espace plantés, je ferais attention lors de mes prochaines sorties.
Répondre
M
... Mais les chiens sont toujours remplis de crottes <br /> ;-)
Répondre
Publicité