Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bessancourt blog
bessancourt blog
Publicité
29 septembre 2008

la nouvelle brocante

SDC10936Hier avait lieu le premier vide-grenier du Clos, quartier de Bessancourt un peu oublié, situé entre Frépillon et le collège.

Et bien je dois dire qu'il y avait pas mal de stands et un nombre assez important de promeneurs-acheteurs.
J'ai moi-même réalisé quelques bonnes affaires.

Très bonne idée que cette brocante.

A l'année prochaine j'espère !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo pour cette sympatique journée <br /> il faudrait remettre ça l'année prochaine.<br /> <br /> MERCI au organisateurs.
Répondre
B
Sympa cette brocante, j'y étais aussi !!<br /> Temps splendide, rencontre de connaissances, papotage et en plus, quelques achats qui n'ont pas vidé ma bourse !
Répondre
Publicité