Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bessancourt blog
bessancourt blog
Publicité
29 mai 2016

éphémère

Jeudi, toutes les vitres de l'espace Marc Steckar se sont vues recouvertes de dessins, illustrant le polar "Yeruldelgger" de Ian Manoock président du jury du concours de Nouvelles Policières

P1120956 - Copie

P1120955 - Copie

Mais 2 jours plus tard, plus rien, effacement complet...bizarre.

En passant en voiture j'avais aperçu des bonhommes sanguinolents, ce qui m'avait poussé à aller y faire un tour, et en m'approchant j'avais compris le propos mais  j'avais été un peu dérangé par certains slogans guerriers comme : "tuer c'est bien, sauver c'est mal"

Dommage, car j'avais trouvé l'idée intéressante d'utiliser toute cette surface vitrée. Une pensée pour ceux qui ont nettoyé, je veux bien leur recette.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité