Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bessancourt blog
bessancourt blog
Publicité
6 janvier 2012

virtuellement sans permis

Photo1282Je ne sais pas si cela vous arrive, mais j'ai encore été obligée hier de griller le feu du carrefour "rue de Taverny - rue de Paris -"9ème avenue".

Celui-ci était  bloqué au rouge, même en s'approchant.

Depuis le temps que je grille les feux à ce carrefour, j'ai dû perdre plusieurs fois tous mes points !!!

Faites quelque chose !!!

A qui faut-il s'adresser ? DDE ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le problème est identique en moto. Il est fréquent d'être obligé de griller ce feu surtout en pleine nuit !
Répondre
B
Il s'agit peut etre d'un probléme de taille de véhicule : les monospaces ou les 4x4 n'ont pas ce genre de souci, c'est peut etre une question de poids ou de hauteur du véhicule. Bon courage
Répondre
Publicité