Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bessancourt blog
bessancourt blog
Publicité
26 novembre 2011

Bluffée - BRAVO

P1030747Je suis passée cet après midi voir l'exposition "Miss Terre au jardin" qui se tient dans la salle des fêtes.

Et là, je dois dire qu'un tour de salle n'a pas suffit, j'en ai fait deux et suis sortie de l'endroit enchantée.

La présentation est comme d'habitude très recherchée, on fait une véritable voyage en l'espace de quelques mètres.

Si vous n'y êtes pas allés courrez-y vite ça se termine le 28 au soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Grâce à une copine qui sculpte et expose,je me suis déplacée une fois et tellement ravie et enchantée j'y suis retournée et ai amené toute la famille (mari et enfants de 22 ans) ! Tout le monde a apprécié les objets exposés et la mise en scène !!<br /> Bravo.
Répondre
Publicité