Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bessancourt blog
bessancourt blog
Publicité
6 janvier 2011

Découverte

Photo0630J'ai découvert hier une plaque sur le côté droit de la route qui va à la déchetterie, à l'entrée du bois.

Vient-elle d'être dégagée ou suis-je passée devant pendant des années sans la voir ?

En tout cas, c'est un triste évènement survenu en 1955 qui y est décrit et qui rappelle que les carrières sont dangereuses. Celle dont il est question était une carrière de sable située à cet endroit

Je ne sais pas si elle existe toujours.

PS : cliquez sur la photo pour lire le texte

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Les grands esprits se rencontrent car il y a peu de temps, mon mari me parlait d'un enfant qui avait trouvé la mort dans cette carrière ! Je n'ai jamais remarqué cette plaque et je ne sais si mon mari savait qu'il y avait une plaque en mémoire de ce jeune garçon.
Répondre
Publicité