Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bessancourt blog
bessancourt blog
Publicité
5 octobre 2010

le rond point "de la mort qui tue"

Photo0532 Les travaux de la nouvelle piste cyclable entre le collège et le gymnase Maubuisson ont modifié le paysage.

Le rond point n'en est plus un car les voitures ne peuvent plus passer à droite.

On ne peut plus se croiser.

J'ai trouvé l'endroit très dangereux, car le changement n'est pas signalé et on a tendance à s'engouffrer à droite alors que la route ne fait plus qu'1 mètre de large !!!

Je vous recommande d'aller y faire un tour de nuit sous la pluie .

Frayeur garantie 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors pour moi ce sera le soir d'Halloween.
Répondre
M
Il ne faut pas se précipiter !<br /> Qui a dit que les travaux étaient finis !<br /> Le rond point à l'arbre vivra à nouveau quand le tracé de la voie cyclable sera terminé.<br /> Ne qualifions pas cette réalisation de dangereuse tout de suite.<br /> Il est vrai que le rétablissement de l'éclairage public (qui n'aurait pas du être coupé) tarde un peu après un aléa de chantier.<br /> Je vous invite vers la fin novembre à parcourir la voie de circulation douce après sa réouverture, elle permettra de rejoindre la halte SNCF de Frépillon (avant sa future prolongation vers les berges de l'Oise)en toute sécurité car ce sera bien éclairé.<br /> On en reparlera sur bessancourtblog bientôt pour saluer cette belle réalisation du Conseil Général 95 où les élus et le Service Technique de Bessancourt veillent au grain !<br /> Marc Perrault<br /> Conseiller Municipal Délégué aux Travaux.
Répondre
Publicité