Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bessancourt blog
bessancourt blog
Publicité
11 mai 2009

un petit air penché

aire_d_accueil__4_ aire_d_accueil__5_

L'aire d'accueil des gens du voyage, située à l'entrée de la ville quand on vient de Pierrelaye, devrait bientôt ouvrir.
A chaque fois que je passe devant je lui trouve un petit aire penché. Et vous ?

En m'approchant de plus près j'ai aussi remarqué que les tas d'ordures n'avaient pas disparu et qu'il en reste encore beaucoup (juste le long de la clotûre même). J'espère qu'ils vont être enlevés avant l'ouverture, car sinon ce sera une zone de non-accueil !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
l'aire de la plaine est complète. l'accueil s'est déroulé aujourd'hui.
Répondre
M
Pour répondre à Tony et aux autres candidats à l'occupation de cet espace. les demandes et l'incription des voyageur se font au CCAS de Bessancourt qui gère cet espace.<br /> MP
Répondre
G
l'aire se situe à l'entrée de la ville quand on vient de Pierrelaye (dans la plaine) juste après le pont qui emjambe l'autoroute
Répondre
T
merci pour vos infos, sinon il est ou a bessancourt je voit pas et vos photo ont un virus il me la dit en cliquand dessus.<br /> Merci
Répondre
G
le petit air penché est peut-être accentué en effet par le bétonnage, mais cela m'a sauté aux yeux , étant adepte du camping depuis longues années et recherchant toujours des emplacements bien plats. Ceci dit c'est plus difficile de mettre à niveau une tente qu'une caravane!
Répondre
Publicité