Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bessancourt blog
bessancourt blog
Publicité
3 mai 2009

ma semaine culturelle

Photo0128Mercredi, j'ai assisté au spectacle "Cassis et Myrtille au jardin des délices" qui avait lieu à la Salle des Fêtes". J'ai eu un peu peur au début car les premières minutes faisaient appel uniquement à l'imagination et les enfants dans la salle étaient très jeunes, mais tout a basculé quand sont apparues les mini-marionnettes et les petites histoires dans la grande. J'ai particulièrement aimé le costume de loup et la voix du mini-canard dans l'histoire de la "soupe aux cailloux"  !!!

Bravo aux 2 comédiennes qui nous ont présenté un spectacle savamment ficelé.
P.S: vaut mieux avoir mangé avant d'aller à ce spectacle sous peine de crampes d'estomac, tellement il y avait d'évocations gourmandes !!!

salif_keita

Jeudi, j' ai assisté au concert de Salif Keita au Centre culturel de Taverny et ce fut très intense. Cet homme dégage une grande force (à tel point que ma photo a pris une drôle de teinte, il a comme une aura autour de lui) Ses musiciens et choristes étaient de très haut niveau et le public a fini sur scène. Dommage qu'on ait pas pu danser plus, mais la salle ne s'y prêtait pas trop.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité