Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bessancourt blog
bessancourt blog
Publicité
26 avril 2009

a voté

Photo0127Pendant une bonne semaine s'est tenu le salon de peinture des "Amis de Bessancourt", avec comme à chaque fois la possibilité de voter pour ses 3 oeuvres préférées.

J'ai pour ma part été impressionné par les tableaux plus vrais que nature qui représentaient "dé dé" et une" coccinelle verte à 22 points" (au fond de la salle à droite si vous y êtes allés)

De loin on aurait dit des photos et des près on voyait de gros traits au pastel qui faisaient superbement illusion ! Bravo à l'artiste qui les a réalisés

Encore un bon moment passé à admirer des talents divers et variés.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi j'ai apprécié le tableau le long du mur représentant des pots de peinture ! <br /> Le tableau représentant la mosquée ainsi que des femmes en djellabah avec un coin de soleil, magnifique !<br /> Dommage je n'ai aucun talent que ce soit en dessin et peinture !!
Répondre
Publicité