Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bessancourt blog
bessancourt blog
Publicité
4 avril 2009

blague de la semaine du 1er avril

Photos_0099Avez-vous remarqué le week-end dernier, cette affiche apposée sur le rideau de fer de la quincaillerie ???

Elle avait un côté délicieusement provocateur, mais il faut reconnaitre que point de vue commerce, la ville s'appauvrit sérieusement.

Cette quincaillerie est bien regrettée car on y trouvait tout (comme à la Samari...) et même si c'était un peu plus cher que dans les grandes surfaces, cela évitait de perdre 3/4 d'heure et 1 litre d'essence quand on avait besoin d'un écrou ou d'un raccord de plomberie ...SNIF, SNIF

Publicité
Publicité
Commentaires
T
une agence immobilière ou une banque à la place de la quincaillerie au moins ? le suspens est à son comble !
Répondre
M
Tout à fait Bab95, seulement je fais exception pour la chevaline car ma fille me renie si un morceau de cheval à manger rentre dans la maison, pourtant quel régal le saucisson de cheval !
Répondre
B
Je confirme l'avis émis par marco ! Les gens se plaignent du manque de commerce, mais vont dans les grandes surfaces et il est évident que cela a une incidence ! <br /> Regardez la boucherie chevaline dans le bas de la Grande Rue, au début elle ouvrait toute la journée, maintenant l'ouverture se fait que le matin !!
Répondre
M
Quoi qu'on en dise et qu'on en pense c'est quand même les clients qui font qu'un commerce marche... ou pas. <br /> Les prix et la qualité font le reste.
Répondre
E
Il y a quand même des mois et des mois, si ce n'est des années, que la mairie de Bessancourt a abandonné les commerçants... <br /> Pour s'en convaincre, rendez-vous à ce qui s'appelait "le marché"...
Répondre
Publicité