Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bessancourt blog
bessancourt blog
Publicité
18 mars 2009

date mystère

eglise_dateAvez-vous déjà remarquée cette date gravée sur un mur de l'église ?

Elle semble correspondre à la dernière réfection des meneaux du choeur.

Savez-vous si une campagne de restauration est programmée ? Car je  trouve que les murs et sculptures se dégradent de plus en plus...

En attendant vous pouvez vous amuser à chercher cette date

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Auriez vous une photo de la maison de la sage femme (j'ignore si elle portait un nom, cette mini clinique) qui exerçait à Bessancourt dans les années 50?
Répondre
J
une partie extérieure est également budgétée cette année.
Répondre
B
D'après mes sources, à l'intérieur de l'église, il est prévu de refaire une partie du mur qui part de la porte du clocher vers l'harmonium (côté nord)et quant à la date, je vais regarder !!
Répondre
Publicité