Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bessancourt blog
bessancourt blog
Publicité
6 mars 2009

trop chou, le choux

SDC11543En passant près des jardinières qui décorent les carrefours de l'Avenue de Paris, avez-vous remarqué cette couleur fluo qui teinte certains choux?
J'ai cru qu'ils avaient été peints, mais non, ils sont vraiment comme ça.

Très original et il faut reconnaitre que ces compositions ont bien résisté à l'hiver et au grand froid.

Par contre je déplore le manque de relief et d'originalité dans les parterres de la place de la Mairie ...Plutôt tristounet

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pour info: ce n'est pas leur couleur naturelle mais l'œuvre d'un "tagueur"! <br /> côté horticulture les choux sont à mettre en place avant les gelées et si l'hiver n'est pas trop humide ils peuvent résister! si c'est le cas ils monteront en graine aux beaux jours!<br /> côté massifs de la mairie cette année l'entreprise qui s'occupe du fleurissement avait fait un effort (il était temps! dommage c'était leur dernière année!!) la municipalité reprend en main les massifs et va planter des vivaces.
Répondre
M
J'avais bien aimé, moi aussi, et poussé madame à en acheter pour un petit parterre de notre cour.<br /> Ils ont moins bien résistés, pas question de couleur fluo, il ne plus reste que le trongnon.<br /> Limaces, chats, gel et neige ? Avis aux botanistes pour mener l'enquête.
Répondre
Publicité