Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bessancourt blog
bessancourt blog
Publicité
30 novembre 2008

train-train quotidien

journaux_trainEtant en formation sur Paris, j'ai eu cette semaine l'immense joie de prendre le train tous les jours aux heures de pointe et j'ai constaté que ça n'allait vraiment pas !!!
En 5 jours le train n'est jamais passé à la même heure.
Les retards allaient jusqu'à 15 minutes (quand les trains n'étaient pas supprimés)
J'ai même constaté que les "petits gris" avaient encore de beaux jours devant eux, puisqu'on en est à les repeindre à l'intérieur.

La seule agréable surprise a été mercredi matin où j'ai cru rêver en apercevant un distributeur de journaux gratuits sur le quai de Bessancourt. Je n'étais donc plus au bout du monde !!!
Amélioration de la communication aussi avec les gares annoncées à l'intérieur du train.

Une pensée pour tous ceux qui sont obligés de faire ce parcours tous les jours

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité