Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bessancourt blog
bessancourt blog
Publicité
15 septembre 2008

la sente des Courgents

SDC10788Avec le beau soleil qui semble s'installer sur la région, je vous invite à faire un petit tour à l'ombre des frondaisons de la "sente des Courgents".

Elle démarre au fond de la Rue des Courgents et aboutit après avoir longé le fond des jardins en haut de la Rue du Haut Tertre.

Cette sente est à emprunter par temps sec, car elle se transforme vite en toboggan à gadoue..
Ce qui est remarquable ces jours-ci, ce sont les branches qui forment une véritable tonnelle par endroit.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'habite Bessancourt depuis quelques années pourtant la sortie vélo organisée dans le cadre du mois du developpement durable m'a fait découvrir des endroits qui m'étaient inconnus !<br /> Les sentes sont pleines de surprises à Bessancourt.
Répondre
Publicité