Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bessancourt blog
bessancourt blog
Publicité
8 juin 2008

la poste est marron

poste_panneauVoici que j'avais remarqué la boite aux lettres marron qui semblait insolite, mais en levant la tête, je me suis aperçu cette semaine que le panneau avait également cette couleur...

Je pense que c'est une obligation des bâtiments de France qui a induit le choix de cette couleur, vue la proximité de l'église.

Mais en regardant aux alentours, j'ai découvert que le panneau de la Poste de Taverny (en centre ville) est Blanc !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
L'église de Bessancourt est un monument classé depuis septembre 1921, voilà la raison de la couleur marron !!
Répondre
T
c'est bizarre ça parce que à l'hay les roses la poste est jaune et non pas rose !
Répondre
Publicité