Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bessancourt blog
bessancourt blog
Publicité
11 avril 2007

les nains de jardin

P4110333Faute de nain de jardin autour du puit de la rue de l'Est, vous pourrez en admirer Rue des Beaux Lieux, dans un jardin richement décoré avec moulin géant et rue Saint-Protais.

Il y avait autrefois une maison en haut de la rue du Haut-tertre à l'orée du bois qui en abritait plusieurs. Mais ceux-ci ont disparu. Dommage elle avait un côté sacrement mystérieux.

Si vous connaissez d'autres adresses,vous pouvez les ajoutez dans les commentaires

Merci d'avance

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tout au bout de la rue des gendarmes, il y avait aussi des nains, moulins, ect.... mais je n'y ai pas mis les pieds depuis longtemps, a vérifier donc !<br /> <br /> merci pour ce blog
Répondre
T
Je sais ou moi mais je dirais pas d'abord !
Répondre
T
Je sais ou moi mais je dirais pas d'abord !
Répondre
Publicité