Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bessancourt blog
bessancourt blog
Publicité
8 mars 2011

quelle sera verte ma plaine

plaine_verte__6_J'ai découvert ce soir, le projet de boisement de la plaine de Pierrelaye.

celui-ci a été largement évoqué lors de la dernière séance du conseil Général le 4 Mars (voir vidéo postée sur le site du CG)
Le projet est en cours depuis plusieurs années et se construit avec l'état, la ville de Paris, le conseil Général.

Jamais entendu parler dans les bulletins de la commune ?? ou alors j'ai sauté une page !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'en parle ce soir aux journées de l'aménagement, et une réunion publique aura lieu sur ce sujet spécifique à l'automne. pour le moment rien n'est vraiment acté par les élus, d'où ce (très) relatif silence (car je l'ai évoqué dans un édito dans expression, et j'en ai largement parlé en conseil municipal).
Répondre
E
Dans ma commune, j'assiste depuis quelques temps aux réunions de conseil ... beaucoup de non-dit ... certains conseillers eux-mêmes n'arrivent pas à avoir des infos ... c'est fort ! mais pas normal. Et les bulletins de commune ne rendent pas compte de tout ...
Répondre
Publicité