Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bessancourt blog
bessancourt blog
Publicité
27 février 2011

Y'a de la casse

 samsung_2010_145___Copie samsung_2010_002___Copie___Copie

Je passe régulièrement dans la rue des Genêtes et je me suis régulièrement trouvé gêné par des déchargements de voitures. J'avais remarqué que les hangars étaient pleins à craquer.
Une entreprise qui tourne bien ! C'est rare.

J'ai appris que c'était une casse, je pensais que c'était un dépôt, un lieu de stockage.
Quoiqu'il en soit, le lieu n'est pas idéal pour une telle activité et provoque de belles nuisances mais le quartier semble maudit car ces hangars abritaient il y a quelques années une entreprise de transport routier avec gros gros camions ...

Un déménagement prochain est envisagé (voir la Gazette de cette semaine) et les riverains se mobilisent.

(info de dernière minute : Ribaufi m'informe que jeudi toute la rue a été bloquée par les déchargements)

 A suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Eh oui c'était les transports Borzo Bel ! Quelle époque, quelques amis y ont travaillé !!
Répondre
I
C'était l’entreprise de transport Borzo Bel (je ne suis pas sur de l'orthographe) et c'est dommage pour la commune qu'elle se soit "délocalisée"<br /> Ignace
Répondre
Publicité