Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bessancourt blog
bessancourt blog
Publicité
23 janvier 2011

allo allo

P1020196Un drôle de monde se construit autour de nous...

Suite à un vol de cable, nous avons été victimes en début de semaine d'une coupure de téléphone et internet de plus de 24 heures (j'en ai fait parti) qui nous a bien embêté. il n'y avait plus que les portables pour nous permettre de continuer dans nos habitudes de communication...

Et d'un autre côté:  ces mêmes téléphone portable sont source de graves nuisances à cause de leur antenne relais souvent implantées trop près des habitations.

J'ai été interpellé dans les commentaires postés sur le blog  par un habitant des coteaux qui annonce le projet d'implantation d'une antenne-relais Bouygue de 25 mètres de hauteur (sente du CLOS) très près des premières maisons et qui sera aussi très moche (à moins qu'elle ne soit déguisée en faux arbre)

Je vais suivre l'affaire et vous tenir au courant : un collectif a été créé contre l'implantation de cette antenne.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et moi qu'est ce que je fais j'ai qu'une barre !
Répondre
I
Fantastique ....<br /> Une grosse colère et Bouygues retire son projet<br /> Attention à ne pas le faire trop souvent sinon plus de:<br /> Parc des Princes<br /> Arche de la défense<br /> Pont de Normandie<br /> Musée du quai Branly<br /> <br /> Calmement Ignace
Répondre
M
cette antenne ne verra pas le jour. j'ai piqué une grosse colère auprès de Bouygues. la mairie et son maire sont vent debout face à ce projet stupide !
Répondre
Publicité