Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bessancourt blog
bessancourt blog
Publicité
9 décembre 2010

rue Saint -Gervais 21 heures 45

P1010981J'ai eu le bonheur en rentrant ce soir tard du travail de tester une fois encore ma conduite sur glace !

Je n'ai fait aucun dérapage. En progrès !

Y'a pas à dire BESSANCOURT est la ville idéale pour s'exercer au délicat de jeu de pédale et volant !

Moi ça m'amuse, mais les personnes moins assurées sont bloquées chez elles depuis 48 heures.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas d'animosité vis à vis du blog et de ses commentaires que je trouve bien à propos, souvent judicieux et drôles, je souhaitais seulement remettre les pendules à l'heure en mettant l'accent sur le bon travail des services municipaux en ces temps de perturbations météorologiques. <br /> Quand aux habitants irascibles, le stress n'y est pas pour grand chose, malheureusement je n'ai pas beaucoup d'espoir de voir les éternels mécontents s'améliorer, on les retrouvera bientôt pour se plaindre de... la canicule ! <br /> MP
Répondre
G
Personnellement, je ne vois ni raillerie ni critique dans cette note de blog. Ce qui fait de Bessancourt "la ville idéale pour pour s'exercer au délicat de jeu de pédale et volant" est sûrement ses pittoresques rue étroites et ses quelques jolies pentes.<br /> Ce n'est pas parce que 'des' habitants de Bessancourt tombent dans la démagogie ou la violence - preuve de bien pu d'arguments - que dès qu'on parle de la neige et des problèmes que ça a engendré partout en Île-de-France, les gens râlent. (Personnellement j'en ai profité pour aller faire quelques photos, sans râler malgré l'heure de voiture que j'ai du faire pour revenir de Beauchamp)<br /> Ne tombez pas dans la paranoïa non plus, mettons ça au compte du stress et de la fatigue que ça a du engendrer à tout le monde.<br /> <br /> D'ailleurs, c'est évident, toute cette neige, c'est la faute de Météo France ;)
Répondre
M
La neige à Bessancourt fait à nouveau parler le bog et les habitants.<br /> Il me semble qu'il n'y a pas que Bessancourt qui a été touché par cet évènement aussi subit qu'exceptionnel.<br /> En tant que conseiller municipal délégué aux travaux je me permet de faire remarquer qu'a 21h45 notre blogueuse préférée aurait pu encore rencontrer les personnels des services techniques au travail à cette heure avec les moyens raisonnables dont ils disposent. Ne confondons pas les moyens d'un conseil général ou de l'état avec ceux d'une petite ville, à ce sujet les communes voisines (et plus riches) n'étaient pas, il me semble, mieux loties.<br /> Des chiffres maintenant, depuis le début des intempéries c'est plusieurs tonnes de sel qui ont été épandues mécaniquement et aussi à la pelle dans sur les voiries des hauts de Bessancourt.<br /> C'est depuis 13h le mercredi jusque tard dans la nuit et dès 3h le lendemain que les équipes ont travaillé.<br /> Pourtant, c'est sous les railleries et parfois les insultes (et menaces physiques) que nos agents communaux assurent leur service à la population en déneigeant, tronçonnant les arbres tombés sur la route, aidant aux déplacement.<br /> Alors, habitants de Bessancourt, cessons je vous prie de critiquer sans arrêt et surtout sans connaitre le travail effectué.<br /> MP
Répondre
G
De la neige à Bessancourt : http://www.guillaumebaret.fr/Bessancourt-sous-la-neige
Répondre
Publicité