Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bessancourt blog
bessancourt blog
Publicité
2 septembre 2010

une rentrée médiatique

t_l__2_sept_2010  t_l__2_sept_2010__2_

Vous allez dire que j'ai passé la journée devant ma télé !!! Mais aujourd'hui j'ai vu 2 reportages sur la rentrée qui étaient tournés à 2 pas de chez nous. Rendez-vous d'équipe de tournage ou région pleine de projet ?

Le premier à midi sur BFM présentait les secondes avec 3 après midi de sport du Lycée Jacques Prévert (où quelques adolescents Bessancourtois sont scolarisés)
Le second ce soir sur France 3 parlait de la scolarisation des enfants accueillis sur l'aire des gens du voyage de Bessancourt (avec interview d'un petit garçon super mignon)

Si vous voulez les voir, je pense qu'ils sont visibles quelques jours sur internet (au moins celui de france 3)

A votre tour de vous "scotcher" devant un écran !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai vu ces articles et je les ai apprécié
Répondre
M
Je vous recommande spécialement Yoan qui a volé la vedette au maire, également interviewé lors du reportage, pour le Zapping de Canal +.<br /> <br /> le sujet de F3 : http://dl.free.fr/gz4Ey6SE7 ou sur les sites des télés.
Répondre
Publicité